0
années de recherche en médecine régénératrice
0
Brevets internationaux
0
Actif unique : AFFINEIS

INNEIS est une marque de produits cosmétiques créée par la biotech NVH Medicinal, expert mondial du collagène de synthèse.

Fondée en 2008 par le Dr David VANDROUX, biologiste, NVH Medicinal est dédiée au développement de produits de médecine régénératrice à base de nouveaux collagènes. La biotech dijonnaise est parvenue à développer les premières protéines recombinantes analogues du collagène, appelées collagènes de synthèse.

L’ambition de NVH Medicinal à travers sa marque INNEIS est de proposer au plus grand nombre les innovations issues de la biologie de synthèse, qui s’appuient sur les dernières connaissances des mécanismes de régénération des tissus et sur les technologies de synthèse d’actifs, de vectorisation et de stabilité des produits.

Fort de son expertise dans le développement de ces nouveaux collagènes, NVH Medicinal a créé un collagène de synthèse spécifique pour la cosmétique, AFFINEIS. Cet actif collagène, miniaturisé et structuré en triple-hélice, se caractérise par une action ciblée sur les cellules de la peau.

AFFINEIS La révolution du collagène

La gamme cosmétique biotechnologique INNEIS est construite autour de ce savoir-faire révolutionnaire, en intégrant AFFINEIS à l’ensemble des produits. Testée et validée par des études cliniques, la gamme INNEIS voit son efficacité valorisée par des actifs innovants, optimisés et vectorisés, à des textures de très haute qualité pour des produits premium.

NVH Medicinal est la seule biotech au niveau international à valoriser ces nouveaux collagènes issus des dernières avancées de l’ingénierie des protéines et de la biologie de synthèse. Ces innovations font l’objet d’une protection par plus de 30 brevets internationaux et positionnent NVH Medicinal comme un leader dans le domaine des nouveaux collagènes. NVH Medicinal développe actuellement un candidat-médicament injectable pour le traitement des hémorragies sévères à base de ces collagènes de synthèse.

Voir plus