LE MADE IN FRANCE

INNÉIS possède son propre laboratoire de recherche via notre maison-mère NVH Medicinal, basé à Dijon.

Nos molécules propriétaires sont intégralement designées, développées et produites dans notre laboratoire de recherche et développement, qui est équipé des dernières machines pour la bioproduction d’actifs biotechnologiques. Le reste de la formulation est conçu en France. De la production des actifs à la formulation, nous souhaitons garantir le made in France.


LA TECHNOLOGIE

FORMULATION

1. Pénétration optimisée

Afin de faciliter la pénétration de nos formules à travers les différentes couches de la peau, notre actif collagène Affinéis® a été vectorisé. Il a été microencapsulé dans une structure qui lui permet d’être transporté directement aux cellules et tissus pour en améliorer l’absorption et favoriser sa pénétration à travers les couches de l’épiderme. En d’autres mots, nous avons amélioré sa “biodisponibilité”, c’est-à-dire sa capacité à être absorbé dans la peau.

2. Process de formulation breveté

Nos formulations ont été conçues avec une étape supplémentaire de process haute pression (breveté) : « la technologie de l’infiniment petit ». C’est un savoir-faire qui permet de réaliser des émulsions d’une grande finesse.
Cette formulation spécifique permet de cibler les différentes couches de la peau, d’en maîtriser la pénétration et de booster l'efficacité des actifs et ingrédients incorporés car mieux absorbés par la peau.

FLACON AIRLESS

1. Meilleur restitution

INNÉIS a opté pour des flacons en verre avec la technologie « Airless » (« sans air » en anglais). Le système à poche brevetée « Airless » permet de restituer jusqu’à 99% de votre crème, sans perte de matière au fond du flacon, il y a donc moins de perte de produit.

2. Préservation de la formule

Il permet également de préserver la formulation de vos soins dans des conditions d’hygiène maximale. La formulation n’étant pas en contact direct avec l’air extérieur ce qui limite l’oxydation, les contaminations ainsi que l’utilisation de conservateurs.

Newsletter