Bonnes résolutions : et si vous preniez aussi soin de votre peau... la nuit ?

juin 18, 2019

Bonnes résolutions : et si vous preniez aussi soin de votre peau... la nuit ?

A l’aube de cette nouvelle année, vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions : bravo !
Pour prendre soin de vous et chouchouter votre peau en 2019, il y a un geste simple qui peut faire toute la différence : appliquer une crème de nuit, chaque soir, sur votre peau.
Voici toutes les bonnes raisons de le faire !

1) Protéger le jour, réparer la nuit

Savez-vous que votre peau n’a pas besoin des mêmes soins le jour et la nuit ?
Le jour, votre gel crème L’ENERGIE ou votre crème L’HARMONIE vont protéger votre peau des agressions extérieures : pollution, froid, soleil, ou encore impuretés de l’air.
La nuit, votre peau n’est pas agressée par ces facteurs extérieurs ! C’est en revanche le moment où elle se régénère et produit du collagène. Votre crème de nuit va donc l’aider à se réparer et à combler ses besoins en collagène : c’est un véritable soin en lien avec la chronobiologie des cellules, incontournable pour rééquilibrer la peau, apporter de l’éclat et effacer les signes de fatigue.

2) La nuit : le moment où la peau est la plus réceptive aux soins

Notre crème de nuit LE REVE a été conçue avec une formulation spécialement développée pour capitaliser sur les vertus régénérantes de la nuit.
L’un de ses principaux ingrédients est notre actif AFFINEIS, un collagène de synthèse protégé par plus de 30 brevets internationaux, qui aide au renouvellement des constituants de la matrice extracellulaire. Il réduit la perte de collagène lié au vieillissement, stimule les mécanisme de régénération des cellules et contribue à l’hydratation de la peau.
Crème de nuit LE REVE
Les effets observés (résultats cliniques chez 25 volontaires pendant 28 jours à raison d’une application par jour) sont les suivants :
  • 100% ont décrit une peau plus lisse et plus douce,
  • 100% ont gagné en élasticité,
  • 96% ont ressenti un effet régénérant,
  • 92% ont décrit une peau repulpée et raffermie.

3) La crème de nuit : pour qui, à quel âge ?

Fondante sans être grasse ou collante, notre crème de nuit LE REVE est aussi bien adaptée pour l’homme que pour la femme.
Mais à quel âgecommencer à appliquer une crème de nuit ? La réponse va évidemment varier en fonction de votre type de peau : plus sèche ou en cas de rides précoces, elle en aura certainement besoin plus tôt. D’une manière générale, gardez en tête que la crème de nuit est encore plus essentielle après 35 ans, car c’est l’âge à partir duquel la peau commence à produire moins de collagène.

Newsletter